Créer une alerte pour le métier Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social , Rhône
CDI, Temps plein
Rhône
Entre 45000 € et 60000 € (bruts/an)
LIEU : LyonCONDITIONS :Salaire : Selon CCN51Contrat : CDI 38 heures de travail hebdomadaire18 jours de RTT par anAvantages :Prise en charge complète de votre ancienneté.Cadre de travail inspirant dans un environnement convivial et axé sur la collaboration.une restauration collective, mutuelle familiale, CSE très attractifVOS MISSIONS EN TANT QUE ADJOINT DU RESPONSABLE DU CONTROLE DE GESTION :Animation du processus budgétaire : gestion des EPRD, ERRD, forecasts, et clôtures.Consolidation et analyse des reportings Élaboration de plans d'action visant à optimiser et maîtriser les coûts.Suivi des trésoreries et des encaissements Pilotage des recettes et des plans d'investissement pluriannuels consolidés.Participation aux enquêtes sectorielles (ENC, ANAP, RTC) Conduite de projets stratégiques : études de faisabilité, réponse aux appels à projets, projets de restructuration.Développement de procédures et outils de suivi (KPI financiers) pour une meilleure prise de décision.Accompagnement des projets de transformation financière LA STRUCTURE :Acteur clé du secteur sanitaire, médico-social et social, accompagnant des personnes en situation de vulnérabilité. Dans le cadre du renforcement de notre service Contrôle de Gestion, nous recherchons un(e) adjoint(e) au Responsable Contrôle de Gestion pour soutenir et optimiser notre pilotage financier.
Entre 45000 € et 60000 € (bruts/an)
Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Finance avec une spécialisation en contrôle de gestion et justifiez d'une expérience de 8 ans minimum dans un poste similaire dont une première expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social.COMPÉTENCES ATTENDUES :Autonome et pragmatique, avec une excellente capacité d'analyse et de synthèse.Doté(e) de solides compétences relationnelles et d'un sens aigu du travail en équipe.Maîtrisant les outils ERP (SAP) et Excel à un niveau avancé.Prêt(e) à vous engager pour une mission à forte valeur humaine et sociétaleNotre cabinet PHI RH, vous offre un accompagnement personnalisé pour maximiser votre réussite et atteindre vos objectifs professionnels.· Clarification de projet : définir vos objectifs professionnels clairement et trouver les meilleures opportunités en fonction de votre profil.· Préparation aux entretiens : conseils personnalisés pour valoriser vos compétences et présenter votre parcours avec confiance.· Accompagnement à l'intégration : aide à l'adaptation à votre nouveau poste, à comprendre la culture de l'organisation et à établir des relations positives.· Négociation salariale : conseils pour optimiser votre rémunération et obtenir de bonnes conditions.Faites-nous confiance : Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à trouver l’opportunité idéale !Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent.
PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.
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Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).
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