arrow arrow more attach bin bouee bulle building burger-menu check circle clock coins cv danger docCdd docCv docMotivation download drive dropbox eye facebook gift gplus graph heart iphone lamp layers lock logout magnifier magnifier-user magnifier-offer mail mail-stroke map map-shadow more newsletter newsletterCircle paper pen pic plume ringbell setting shout smiley Facebook Linkedin Mail Twitter star star-stroke tagCheck tagCheckFill target thumbup tool top user user-clock user-moon wallet wallet-stroke search-offer
  • Contrôleur de gestion — H/F - Villers-lès-Nancy (54)

  • POSTULER

Partager sur :

Contrôleur de gestion — H/F

CDI, Temps plein

Villers-lès-Nancy (54)

Association REALISE
Offre n°3527019 — publiée le 17/02/2025

Les missions qui vous attendent

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Financier, le contrôleur de gestion contribue à l'optimisation de la gestion de l’Association de par le développement d’outils et de processus de gestion et la production de données nécessaires. Il assure par ailleurs une mission d’audit et de contrôle :

Vos principales missions seront :

§ Elaboration et mise en œuvre d’outils de reportings budgétaires et financiers, et de tableaux de bord, à destination de l’équipe financière et des directions d’établissements
§ Mise en place de l’outil décisionnel en lien avec les autres applications métiers
§ Production de reportings budgétaires et financiers consolidés associatif
§ Contribution aux contrôles et optimisations des coûts (dans le cadre des contrats-cadre et périmètres financièrement significatifs)
§ Assurer des mesures périodiques ou aléatoires d’audit et de contrôle de conformité au sein des ESMS sur différentes procédures d’ordre budgétaire, technique et logistique

Quel est le profil idéal ?

§ Formation de Bac + 2 /+5 en comptabilité, finance, contrôle de gestion
§ Expérience professionnelle souhaitée de 5 ans minimum
§ Maîtrise de la comptabilité générale, budgétaire et analytique,
§ Bonnes aptitudes à l’utilisation des progiciels comptables et de paie et des outils de MS Office
§ Agilité avec le traitement des données chiffrées
§ Bonnes capacités d’organisation / Rigueur / Autonomie
§ Bonnes capacités d’adaptation / Goût du travail en équipe
§ Bonnes aptitudes relationnelles / Ouverture d’esprit
§ Connaissance de la CCNT 66 et des logiciels First serait un réel atout

- Rémunération : Cadre Classe 2 – Niveau 2 ou 3 (reprise d’ancienneté possible en application du cadre réglementaire fixé par la CCNT 66) + Prime de responsabilité
- Date de prise de fonctions : 01 avril 2025

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer avant le 15 février 2025 sous la référence AVP 25-007-70

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac + 2 /+5 en comptabilité, finance, contrôle de gestion

Quelques mots pour nous présenter

Association REALISE

L'Association REALISE est régie par la Loi de 1901, elle gère l’action de structures sociales et médico-sociales en direction d’enfants, d’adolescents et d’adultes en difficulté, en souffrance ou en danger. Elle concourt à la mise en oeuvre des politiques publiques à travers 5 activités principales et complémentaires.

Accompagner, soutenir et protéger des publics adolescents, enfants, familles et parents en situation de vulnérabilité sociale, éducative, thérapeutique afin de leur permettre de développer leur autonomie et leur donner de meilleures perspectives de vie.

L’Association REALISE recrute pour son service Financier

POSTULER

Postuler

Reference: 25-007-70

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT

Votre message

*Champs obligatoires
Vérification Anti-Robot
FriendlyCaptcha ⇗