CDI, Temps plein
Seine-et-Marne
Entre 41520 € et 54000 € (bruts/an)
Vous travaillerez pour 2 établissements d'accueil non médicalisé : Le foyer de Vosves à Dammarie les Lys et le foyer de Bécoiseau à Mortcerf.
Sous l’autorité du directeur et de la directrice adjointe des l’établissements :
Vous encadrez, animez et coordonnez l’équipe administrative et comptable,
Vous assurez et pilotez, en collaboration avec le directeur et la direction des ressources humaines l’ensemble des missions des ressources humaines,
Vous assurez et pilotez en collaboration avec la direction financière l’ensemble des missions de gestion financière,
Vous êtes garant du respect des procédures administratives et des échéances,
Vous êtes garant de la qualité et de l'actualisation des documents institutionnels et de la qualité de l'accueil.
Entre 41520 € et 54000 € (bruts/an)
Reprise d'ancienneté
Niveau 5 (BTS ou bac+2) minimum requis ; niveau 6 serait un plus.
Expérience souhaitée. Bonne connaissance en gestion administrative et financière, bonne connaissance des évolutions législatives, juridiques et réglementaires.
Qualités requises :
Bonnes compétences managériales,
Aisance relationnelle et rédactionnelle,
Autonomie, organisation, rigueur,
Confidentialité,
Réactivité.
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
niveau 5 : baccalauréat + 2 minimum
L’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence, ADSEA 77, est un acteur majeur et leader sur le département de la Seine-et-Marne. Cette association loi 1901, née en 1944, reconnue d’utilité publique depuis 1971, est composée de 22 établissements et services, elle emploie 850 salariés qui interviennent sur l’ensemble du département. Elle œuvre dans les champs de la protection de l’enfance, l’éducation, la formation, l’insertion, le handicap et accompagne plus de 6.000 bénéficiaires chaque année.
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