Créer une alerte pour le métier Chef de service , Gard
CDD / Remplacement, Temps plein
Gard, Nîmes (30)
Entre 30000 € et 35000 € (bruts/an)
En tant que chef.fe de service multisites (Nîmes et Montpellier) / chargé.e de mission évaluation, vous mettez en oeuvre le projet d'établissement et êtes responsable de la qualité des réponses dédiées apportées aux résidents.
Sous la responsabilité des directions d'établissement, votre principale mission sera l'encadrement de l'équipe pluri-disciplinaire et la coordination des actions directement engagées auprès des personnes accompagnées en organisant et en animant le service.
Dans le cadre de vos missions et en lien avec le Responsable Qualité, vous accompagnez également le CADA de Nîmes dans la préparation de son évaluation externe.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- Piloter de l'action des services
- Encadrer les équipes et la gestion des ressources humaines
- Gérer la partie administrative et budgétaire des services
- Assurer la communication interne et l'animation des services
- Participer au projet des structures
- Réaliser un audit interne/auto-évaluation avec élaboration et suivi du plan d'actions du CADA des Lucioles
- Suivre les indicateurs qualité
Vous travaillez sur 2 sites : Nîmes et Montpellier.
Entre 30000 € et 35000 € (bruts/an)
Titulaire CAFERUIS (ou d'un diplôme de niveau équivalent), vous justifiez d'au moins une expérience réussie d'encadrement et d'une expérience au sein d'un établissement médico-social.
Vous avez une appétence forte pour la qualité.
Vous êtes respectueux de la réglementation et maîtrisez le fonctionnement d'un établissement médico-social et les principes méthodologiques de projet, d'une démarche qualité et d'évaluation continue.
Dynamique, organisé et respectueux des échéances, vous êtes attaché à la qualité d'action, au dialogue et au développement du travail d'équipe. Vous faites preuves de réactivité, de capacité à assurer et développer la qualité du service rendu, de capacité à décider, à gérer les conflits et de manière générale à assurer l'organisation du travail et son suivi.
Des qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques sont indispensables.
Débutant (moins de 2 ans)
Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire... C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions.
Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, en accompagnant inconditionnellement les publics dans leur autonomie, pour faire en sorte que personne ne soit au bout de son histoire, aujourd'hui comme demain.
Groupe SOS Solidarités est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Il se distingue par son audace, son approche entrepreneuriale et l'engagement de ses 22 000 employé.e.s face aux défis sociaux et environnementaux.
Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.
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