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Assistant communication et commercial - HOPTISOINS F/H

CDI, Temps plein

Paris (75), Val-de-Marne

Entre 30000 € et 45000 € (bruts/an)

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
Offre n°3345525 — Hier

Les missions qui vous attendent

TYPE DE CONTRAT : Stage 6 mois

Ce stage de 6 mois permettra au stagiaire de contribuer à la gestion et au développement de la plateforme HOPTISOINS. Il/elle sera amené(e) à travailler sur différentes missions :

Communication
-           Réalisation des newsletters internes
-           Rédaction des pages éditoriales
-           Participation à la mise en place du planning éditorial en lien avec l'équipe commerciale et des offres publiées ou à venir.
-           Mise en place des campagnes de communication (visuel, articles, programmation)
-           Participation à l'organisation de l'anniversaire (évènement virtuel d'environs 7000 participants)

Commercial
-       Création, gestion et modération des invitations et des offres de spectacles
-       Gestion des reporting

Relations utilisateurs
-       Gestion du support utilisateur
-       Participation à la gestion du Cercle des utilisateurs (Une rencontre en physique, groupe Whatsapp, ...)

En complément, le/la stagiaire pourra être amené.e à :
-       Présenter HOPTISOINS auprès des professionnels de l'AP-HP lors de déplacements sur les sites hospitaliers
-       Prêter main forte à l'équipe dans l'organisation d'événements potentiels.

D'un point de vue général, le/la stagiaire sera invité(e) à faire preuve d'initiatives et partager ses idées concernant l'amélioration de la plateforme, les types d'offres proposées...

Entre 30000 € et 45000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

PRE-REQUIS

Profil recherché : Master 1/ Master 2 - Marketing / Communication / Gestion de Projet

SAVOIR FAIRE REQUIS

-Capacité rédactionnelle
-Qualités relationnelles pour assurer les relations avec les utilisateurs, les partenaires, les membres de l'équipe ainsi que les interlocuteurs au sein de l'AP-HP
-Adaptabilité, empathie et bonne organisation

CONNAISSANCES ASSOCIEES

-Connaissance de l'univers numérique, de ses outils et fonctionnalités
-Connaissance de logiciels de communication (newsletter, graphisme,...)

SAVOIR ETRE REQUIS
-Créativité
-Curiosité
-Polyvalence

Expérimenté (2 à 5 ans)

L'AP-HP, premier employeur public d'Ile-de-France, est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux assurent un service public de santé pour tous, 24h/24, et accueillent chaque année 8 millions de personnes : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. L'AP-HP poursuit sa politique de renforcement des emplois et de développement de sa politique sociale en direction de ses personnels en adéquation avec leurs besoins et attentes. Son projet social et professionnel 2021-2025 place la politique de la petite enfance comme un axe majeur de fidélisation de ses personnels, notamment à travers l'augmentation du nombre d'enfants accueillis dans les établissements d'accueil de jeunes enfants gérés par le CHU. Ainsi l'AP-HP dispose, à travers ses 46 crèches, de 3 430 places accueillant les enfants de 2,5 mois à leur entrée à l'école. L'institution fait également bénéficier les enfants de ses professionnels de temps d'accueil extra-scolaire grâce à ses 9 centres de loisirs.

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