Créer une alerte pour le métier Cadre Infirmier , Feyzin
CDI, Temps plein
Feyzin (69), Rhône
Sous l'autorité du Directeur de pôle et de la directrice, vous serez en charge :
*
De l'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire de 19 professionnels ( 19 ETP). Ces équipes se composent d'AES, d'aides-soignants, et de 1 à 2 coordinateur.s (ES), ces personnes étant en charge de l'accompagnement quotidien. Sans en être en charge hiérarchiquement, dans une perspective de soutien et de construction, un psychologue intervenant à temps partiel est présent dans le cadre des réunions cliniques, des projets personnalisés, et du suivi clinique de certains résidents
*
De l'animation des réunions de coordination des équipes
*
De la mise en oeuvre du projet d'établissement
*
De la construction et du suivi des projets personnalisés des résidents
*
De la gestion des plannings et de l'organisation du fonctionnement des 3 unités et de la préparation des CDD
*
Du recrutement des personnes en CDD
*
Du travail avec les familles et du lien avec les tuteurs
*
Du maintien des partenariats en cours et de leur développement.
*
Vous participez aux astreintes au rythme d'une fois toutes les 4 semaines en lien avec les autres cadres intermédiaires.
Pré-requis :
*
Diplôme de niveau 6 (CAFERUIS ou équivalent)
*
Expérience de management
*
Rigueur, organisation, anticipation, réactivité
*
Capacité de mobilisation des équipes dans la conduite des projets
*
Savoir développer des relations constructives
*
Connaissance du secteur médico-social afin d'accompagner les familles et les résidents vers des réorientations si nécessaires
*
Permis B obligatoire
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Lieu de travail : 3, chemin sous le FORT - FEYZIN (69 320)
Poste à pourvoir immédiat
DE d'Infirmier + Diplôme de Cadre de Santé
La Maison d'Accueil Spécialisée est un lieu de vie et de soins, intégré au pôle l'Escale de la Fondation ARHM. Elle accueille et héberge sur site 56 personnes en internat, en situation de polyhandicap, atteintes de déficiences intellectuelles et présentant des dépendances importantes. Ces déficiences entraînent une restriction extrême de l'autonomie et des possibilités de perceptions, d'expression et de relation. Cette population nécessite un accompagnement médical, paramédical et des soins pédagogiques constants.
Les personnes accueillies vivent au sein de six unités d'hébergement. Pour chaque résident, un projet d'accompagnement est rédigé à son arrivée et réévalué chaque année.
La FONDATION ARHM - Action Recherche Handicap et Santé mentale - gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou physique et des addictions. Elle compte 1 700 salariés pour un budget global de 121 millions d'euros.
Son pôle sanitaire, le Centre Hospitalier SAINT JEAN DE DIEU est un établissement de santé privé d'intérêt collectif spécialisé en psychiatrie. Il participe aux missions de service public pour les secteurs psychiatriques dans le sud du département du Rhône et dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.