• Chef de Service Administratif — H/F - Seine-Saint-Denis

  • POSTULER

Partager sur :

Chef de Service Administratif — H/F

CDI, Temps plein

Seine-Saint-Denis

Offre n°3433561 — publiée le 18/12/2024

Les missions qui vous attendent

Depuis plus 60 ans, la Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne 4 000 personnes en situation de handicap dans ses 100 établissements, services et dispositifs. Nous recherchons :

1 Chef de service administratif (H/F)
Pôle médicalisé 93- Neuilly Plaisance
Temps plein – CDI

Mission :
Au sein de l’équipe de direction, sous la responsabilité de la Directrice, vous avez pour principale mission d’assurer l’encadrement et la supervision des activités administratives. Vous contribuez à la mise en œuvre des prestations qualité et gérez de façon efficiente les ressources dans votre domaine de responsabilité. Vous contribuez à la gestion des ressources humaines des salariés et à la gestion administrative et financière en vous assurant du suivi et de l’exécution budgétaire. Vous rendez compte des résultats à votre direction. Vous supervisez le suivi administratif des personnes accueillies. Enfin, vous veillez à la cohérence des décisions au regard des valeurs, des missions du Pôle et du projet institutionnel.
Vous intervenez dans les principaux domaines suivants :
- Le management et l’organisation du travail de l’équipe
- La gestion administrative et financière
- La gestion des Ressources Humaines
- La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées
- Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel

Vous encadrez 8 ETP (Assistants administratif /Assistant ADP paie).

Vous intervenez sur l’ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition.

Les bonnes raisons de nous rejoindre :
• Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d’ancienneté et application Laforcade
• Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80 % par l’employeur
• Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 50€ mensuels)
• Des œuvres sociales proposées par le CSE
• Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement
• Des possibilités d’évolution de carrière par l’accès aux formations diplômantes et l’accompagnement à la mobilité

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d’un diplôme de niveau 6 (bac+3/4) en gestion, vous avez une expérience confirmée réussie sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles.
Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques. Permis B requis.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac +3/4 en RH

Quelques mots pour nous présenter

Pôle Médicalisé 93

Depuis plus de 60 ans, la Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne près de 4000 personnes en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme réparties dans ses 100 établissements, services et dispositifs par plus de 2000 salariés.

POSTULER

Postuler

Reference: PM93CDSA

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT

Votre message

*Champs obligatoires