Créer une alerte pour le métier Auxiliaire de vie sociale , Paris
CDI, Temps partiel (A partir de 60h /mois)
Paris (75)
Accompagner et aider au quotidien des personnes en perte d’autonomie (personnes âgées et/ou adultes handicapées) dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.
Vos missions :
• Aider à l’entretien courant du logement : tâches ménagères du domicile (ménage, vaisselle, lessive, repassage, rangement …)
• Assister dans les activités quotidiennes telles que se lever, se laver et s’habiller
• Soutenir émotionnel et social pour favoriser le bien-être des clients
• Accompagner et aider la personne (faire les courses, aide au repas)
Horaires : Temps partiel (14h)
Week-ends et jours fériés, entre 8h30 et 20h30
Rémunération :
Selon la convention collective BAD, soit 11.52€ à 12€ de l’heure selon expérience.
En nous rejoignant, vous bénéficiez en plus de nombreux avantages :
• Un planning adapté à vos disponibilités pour faciliter votre organisation personnelle
• Des interventions uniquement dans le 15ème arrondissement de Paris et sectorisées afin de faciliter vos déplacements.
• Déplacement entre chaque client rémunéré
• Majoration de salaire de 45% les dimanches et jours fériés
• Mutuelle d’employeur
• Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l’emploi
• Une rémunération valorisant vos expériences passées et/ou diplômes
• Remboursement à hauteur de 100% de votre titre de transport en commun
• Des congés payés
• 1% logement
• Pause déjeuné de 30 min
• Des formations proposées tout au long de votre parcours professionnel au sein de notre association, pour vous permettre de vous adapter aux évolutions du secteur et augmenter vos compétences et connaissances en continue.
• Une équipe chaleureuse et à l'écoute qui prendra le soin de vous recevoir.
Travail le WE
Diplômé ou non, débutant ou avec une expérience
Dotées d’un réel sens de l’écoute, d’adaptation et de bienveillance.
Animé par la volonté d’aider et de vous engager dans une profession ou vous vous sentirez utile.
Dynamique, consciencieux, ponctuel, doté d’un bon sens relationnel vous avez le sens de l’organisation et vous souhaitez faire un métier enrichissant humainement
Rejoignez-nous et venez prendre part à cette magnifique aventure humaine !
Nous nous engageons à traiter l’ensemble des candidatures avec la plus grande intention.
Envoyer CV et lettre de motivation à : recrutement.aad@notrevillage.fr
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Titre pro ADVF
Notre Village AAD fait partie d'un groupement de 4 associations d'aide et de soins à domicile (300 salariés dont 25 collaborateurs au siège). Association située à Paris dans le 15ème arrondissement, agréée Services à la personne et certifiée NF depuis 2009.
Notre Village AAD propose des prestations d’aide à la vie quotidienne auprès de personnes âgées et/ou handicapées (entretien du cadre de vie, courses, préparation de repas, accompagnements à l’extérieur…). Nos 180 intervenantes à domicile interviennent auprès de 800 clients.
Postuler
Reference: AAD WE et JF
Ces offres peuvent vous intéresser :