Créer une alerte pour le métier Auxiliaire de puériculture , Garches
Intérim, Temps plein
Garches (92), Hauts-de-Seine
Vitalis Médical Paris Sud qu'est ce que c'est ?Notre agence Vitalis Médical, spécialiste du recrutement dans le secteur paramédical, médical et social, vous accompagne de façon personnalisée dans votre recherche d'emploi (CDI, CDD et vacation). Nous vous offrons des opportunités professionnelles dans plusieurs établissements en Ile-de-France, en accord avec vos attentes.Pourquoi nous rejoindre ?Les Bénéfices de l'Intérim pour votre carrière :Acquérir de l'expérienceDévelopper ses compétencesAméliorer son adaptabilitéDévelopper son réseau professionnelNous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant.- Un programme d’intégration accompagné et individualisé.Poste à pourvoir dès que possible en INTERIM dans une CRECHE !Rémunération : Entre 13,50 et 14€ brut/heure.
Vos missions
- s’assurer de la santé des jeunes enfants à travers des soins quotidiens,
- s’assurer de la sécurité physique des enfants par un aménagement des espaces adaptés,
- s’assurer de la sécurité émotionnelle des enfants en agissant toujours de manière bienveillante,
- proposer divers jeux et activités d’éveil pour aider chaque enfant à s’épanouir,
- prendre en compte individuellement chaque enfant dans le cadre de ses missions.
Pré-requis
Vous êtes dynamique, avez le sens du service et du travail en équipe. A l’écoute des parents, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue afin d’optimiser l’accueil des enfants.Nous vous attendons ! Rejoignez nous !
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Salaire : Négociable selon profil
Date de début : 25 novembre 2024
Date de fin : 25 octobre 2026
Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.