CDI, Temps partiel (7 heures hebdomadaires)
Ille-et-Vilaine, Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Le pôle Castel'hand (FAM - MAS - ADJ) accueille et accompagne 45 résidents polyhandicapés.
Le Pôle Castel'hand recrute un(e) assistant(e) social(e) à 0,20 ETP.
En tant qu'assistant(e) social(e) :
• Vous renseignez et accompagnez les familles des résidents accueillis
• Vous aidez les familles et mettez en œuvre des dispositifs d’aide sociale en lien avec les besoins des résidents.
• Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de l'établissement selon les besoins des résidents.
• Vous actualisez la documentation professionnelle et réglementaire.
Temps de travail organisé sur une journée par semaine, de préférence en début ou fin de semaine pour faciliter la rencontre avec les familles.
CCN51
Prime Segur (à ajouter au salaire brut mensuel renseigné)
Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)
DE d'Assistant Social
Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.
APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.
Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.
Postuler
Ces offres peuvent vous intéresser :