Créer une alerte pour le métier Assistant social , Le Mans
CDD / Remplacement, Temps plein
Le Mans (72), Sarthe
Vous êtes assistant(e) social(e) à la recherche d'un poste en CDD ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vitalis Médical Le Mans, agence de recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI, spécialisée dans le médical, le paramédical et le social pour les départements de la Sarthe et de l'Orne, recrute pour l’un de ses clients sur le secteur du Mans, un ou une assistante sociale.Notre équipe est à votre écoute et vous accompagne au quotidien, avec la même attention que celle que vous portez à vos patients. Equipe : 4 personnesHoraires : 9h-17hSi besoin de déplacements, un véhicule de service sera fourni. Nous rejoindre, c'est bénéficier de nombreux avantages : Reprise à 100% de votre ancienneté, Possibilité de trouver un contrat à Mobilité nationale, Avantages de la structure, Et aussi (surtout) d'une équipe à votre écoute pour prendre soin de vous !
Vos missions
- Assurer le suivi et la gestion des retours à domicile après hospitalisation,
- Accompagner les patients dans la résolution des ruptures de droits sociaux,
- Constituer et suivre les dossier MDPH ( Maison Départementale des Personnes Handicapées),
- Interagir avec les familles, répondre à leurs questions et les soutenir dans leurs démarches.
Pré-requis
- Diplôme d'Etat s'Assistant de Service Social (DEASS) ou équivalent,
- Expérience appréciée
- Permis B
Informations complémentaires
Type de contrat : CDD
Salaire : Négociable selon profil
Date de début : 2 décembre 2024
Date de fin : 2 mai 2025
Vous avez une bonne connaissance des dispositifs sociaux et de la législation en matière de droits,Vous êtes à l'écoute et empathique,Vous êtes organisé et rigoureux.
Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.