Créer une alerte pour le métier Assistant qualité / gestion des risques , Paris
CDI, Temps plein
Paris
Entre 40000 € et 60000 € (bruts/an)
LIEU : Paris - 8ème arrondissement (75008)CONDITIONS :Contrat : CDI - Temps plein (statut cadre : 213 jours)Salaire : entre 40 000 & 50 000 euros brut annuel Avantages : RTT + Bonus + Restaurant entreprise + Accord télétravail + Véhicule de fonction + CE + Ordinateur + Téléphone Poste à pourvoir dès que possibleA NOTER : des déplacements nationaux sont à prévoir 2 à 3 jours par semaine. VOS MISSIONS EN TANT QU'AUDITEUR QUALITÉ SANTÉ : Préparer les audits (prise de connaissance des documents établissements, préparation du plan d’audit) Réaliser les audits qualité sur site Réaliser les pré-rapport et prise en compte des retours établissements pendant la phase contradictoire Réaliser le rapport définitif Participer a la mise a jour des outils et documents lies a l’audit Promouvoir la démarche auprès des directeurs d’établissement LA STRUCTURE :Groupe de renom dans le secteur de la santé, implanté en France et en Europe, engagé pour apporter aux patients son expertise et ses compétences en matière de soin.
Entre 40000 € et 60000 € (bruts/an)
De formation supérieur en QSE, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un établissement de santé SMR ou MCO en qualité d'auditeur qualité à minima de trois ans.COMPETENCES ATTENDUES :De par votre expérience d'auditeur qualité santé, vous disposez des connaissances pour effectuer des certifications HAS.A même de gérer les priorités et d'organiser votre travail méthodiquement, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous disposez de connaissances sur les normes ISO 9001. Votre aisance relationnelle et votre travail de qualité vous permettent d'établir une relation de confiance avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes. AVANTAGES : Environnement de travail convivial et stimulant. Rémunération et avantages attractifs. Missions polyvalentes & transversales avec différentes parties prenantes. Notre cabinet PHI RH, vous offre un accompagnement personnalisé pour maximiser votre réussite et atteindre vos objectifs professionnels. Clarification de projet : définir vos objectifs professionnels clairement et trouver les meilleures opportunités en fonction de votre profil. Préparation aux entretiens : conseils personnalisés pour valoriser vos compétences et présenter votre parcours avec confiance. Accompagnement à l'intégration : aide à l'adaptation à votre nouveau poste, à comprendre la culture de l'organisation et à établir des relations positives. Négociation salariale : conseils pour optimiser votre rémunération et obtenir de bonnes conditions. Faites-nous confiance : Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à trouver l’opportunité idéale ! Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent.
Expérimenté (2 à 5 ans)
PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.
Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.
Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).
Postuler