Créer une alerte pour le métier Assistant / chargé de recrutement , Paris
CDD / Remplacement, Temps plein
Paris
Nous vous proposons d'intégrer notre équipe dans le cadre d'un CDD temps plein de 9 mois à pourvoir immédiatement.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et rattaché(e) à la DRH Adjointe ou à la Responsable Ressources Humaines, le chargé(e) développement RH a pour mission d'impulser et d'accompagner la mise en œuvre de la politique développement RH de l'Association..
Vos missions principales :
- Recrutement : recueil des besoins, rédaction et publication d'annonces, sélection des CV, pré-qualification et participation aux entretiens.
- Campagnes d’entretiens annuels et professionnels : analyser les retours et mettre en place les actions nécessaires
- Réaliser des entretiens : de suivi de carrière, de départ, d’intégration…
- Reporting : en lien avec les chargées RH, vous contribuez à l'actualisation des indicateurs RH. - Communication RH : relations écoles, forums, salons, flash RH
- Revue du personnel : avec les responsables des services mettre en place des points réguliers.
- GPEC : participation à la mise en place d’une démarche GPEC
- Participation aux projets RH transverses. - ADP : gérer l’ADP en l’absence des chargés RH
Diplômé(e) Bac+3 minimum en Ressources Humaines et expérience professionnelle de 3 ans dans un(e) Direction / Service RH
1 – Vos compétences clés:
- Maîtrise du cadre réglementaire en matière de législation du travail.
- Très bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques
- Capacité à concevoir et mettre à jour des tableaux de bords
- Capacité à assurer une collecte de l’information, à la synthétiser, à la communiquer, et à élaborer tout type de documents utiles à la D.R.H
2 – Vous êtes:
•Confidentialité
•Discrétion
•Polyvalence
•Rigueur et capacités organisationnelles
•Esprit d'équipe et qualités relationnelles
•Etre force de proposition
•Vous faites preuve de rigueur et de méthode dans votre travail
Autres informations
Vos avantages à nous rejoindre:
•Rémunération selon CCN 51 entre 30k€ et 35k€ incluant la reprise à 100% de votre ancienneté et l'indemnité SEGUR de 238 € brut /mois + primes
•Vous avez droit à la carte restaurant à 9.50€/repas, pause déjeuner incluse dans votre temps de travail, prise en charge à 50% de votre titre de transport
•Vous bénéficiez de la mutuelle, avantages du CSE, 2 jours ASM13 supplémentaires/an
•Votre lieu de travail : situé à proximité du métro Place d'Italie (ligne 5.6 et 7) + CC Italie 2
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac+3 minimum en Ressources Humaines
L’Association de Santé Mentale du 13e arrondissement Paris est une association de plus de 1 000 collaborateurs, qui répartit son activité entre Paris 13ème et Soisy sur Seine (Hôpital l'Eau-Vive). Elle propose des soins diversifiés, ambulatoires ou hospitaliers aux personnes souffrant de troubles psychologiques et psychiatriques, ainsi qu’un vaste choix de formations, séminaires, colloques et publications. L’ASM 13 est une association reconnue d’utilité publique ses structures sont des établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC) et sous statut CCN51.
Vos compétences nous intéressent !
Rejoignez l’ASM13, une association en pleine évolution, ayant à cœur le développement de ses nouveaux projets !
L’Association de Santé Mentale du 13e arrondissement Paris est une association de plus de 1 000 salariés, qui répartit son activité entre Paris 13ème et Soisy sur Seine (Hôpital l'Eau-Vive). Elle propose des soins diversifiés, ambulatoires ou hospitaliers aux personnes souffrant de troubles psychologiques et psychiatriques, ainsi qu’un vaste choix de formations, séminaires, colloques et publications. L’ASM 13 est une association reconnue d’utilité publique ses structures sont des établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC) et sous statut CCN51.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.