Créer une alerte pour le métier Assistant / chargé de recrutement , Paris
CDD / Remplacement, Temps plein
Paris
Administration du personnel :
- Constituer les dossiers d’embauche des nouveaux salariés du siège et organiser le suivi administratif,
- Gérer les visites médicales, les accidents du travail, les absences et les congés payés des salariés du siège
- Suivre la mutuelle et la prévoyance (adhésions/radiations) pour l’ensemble de la Fondation,
- Classer, archiver, actualiser les documents et procédures RH
Formation :
- Assurer le suivi administratif et logistique des formations : contact avec l’organisme, devis, envoi des convocations, préparation des salles et du matériel
- Réaliser les demandes de prises en charge et de remboursements auprès de l’OPCO
- Suivre le budget formation
Recrutement :
- Rédiger les offres d’emploi en lien avec les directeurs
- Assurer la mise à jour sur les jobboards et l’actualisation sur le site de la Fondation
Reporting et tableaux de bords RH :
- Répondre aux diverses enquêtes (INSEE, DARES…) et procéder aux déclarations obligatoires (OETH, ACTION LOGEMENT, OPCO, etc…),
- Mettre à jour la BDESE, l’index égalité H/F… en lien avec le service paie,
- Contribuer à la réalisation du bilan social consolidé
Relations sociales :
- Préparer les convocations et les ordres du jour des CSE et CSSCT centraux et centraliser les PV des instances des établissements,
L’assistant(e) RH contribuera ponctuellement aux divers projets RH
Salaire & Avantages :
· Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66)
Avantages :
. Congés trimestriels,
. Congés supplémentaires,
. Compte Épargne Temps (CET),
. Tickets restaurant,
. Mutuelle & Prévoyance,
. Plan de développement des compétences,
. Participation aux frais de transports publics (50%),
. Ouvres sociales (CSE)
Informations complémentaires:
· Date d’arrivée : dès que possible
· Lieu de travail : Paris – proche Gare de l’Est et Gare du Nord
· Priorité aux personnes en situation de handicap à compétences égales
Profil :
· Bac +2/3 en Ressources Humaines ;
· Expérience exigée sur un poste similaire ;
· Organisation, discrétion, rigueur et polyvalence ;
· Connaissance de la CCN 66 appréciée et maîtrise impérative des outils bureautiques.
Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac +2/3 en Ressources Humaines
Avec plus de 800 collaborateurs répartis en Ile de France, l’Association Olga SPITZER n’a de cesse de veiller à la bonne réinsertion des jeunes rencontrant des difficultés, dans leur famille et dans leur environnement scolaire, social et professionnel. Par des actions de prévention, de protection, de médiation, d’investigation, tout comme des interventions éducatives et sociales, des suivis et des prises en charge thérapeutique, l’association protège et soigne, en étroite liaison avec les familles, plus de 12 000 enfants et adolescents des dangers qui les entourent.
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