CDD / Remplacement, Temps partiel (17h30/semaine)
Grande-Synthe (59)
Sous l’autorité du Directeur Technique et de l’Immobilier, vous fournirez un support technique et administratif pour assurer le bon fonctionnement du service.
Vos principales missions consisteront à :
- Assister le Directeur Technique et Immobilier dans ses tâches quotidiennes,
- Préparer et organiser les réunions techniques,
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels liés aux questions techniques,
- Assurer les relances techniques et financières,
- Tenir à jour la documentation technique et les bases de données de la GMAO,
- Coordonner les interventions techniques sur site et à distance,
- Effectuer des suivis de demandes et résoudre les problèmes techniques.
Titulaire d’un diplôme Bac + 2 en secrétariat technique ou gestion de projet, vous disposez d’excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et disposez des connaissances techniques minimales (réseaux, matériel informatiques et logiciels). Une expérience préalable en support technique ou administratif est un atout certain.
Doté d’une grande agilité relationnelle, vous possédez de bonnes capacités d'organisation et d'autonomie qui confortent votre aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Vous appréciez aussi bien le travail en équipe qu’en autonomie. Organisé(e), vous possédez le sens du détail et savez résoudre rapidement et efficacement les problèmes.
Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement.
Enfin, vous porterez avec enthousiasme les valeurs et le projet associatif.
Conditions :
- CDD mi-temps – 6 mois minimum
- Rémunération en référence à la CCNT 1966
Ce poste est à pourvoir le 17 mars 2025
Candidature CV détaillé + Lettre de motivation
A adresser par mail exclusivement à recrut1@papillonsblancs-dunkerque.fr sous la référence DTI/DRH/20250218
avant le 28 février 2025
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
diplôme bac+2 en secrétariat technique ou gestion de projet
Née en 1961, l’association des Papillons blancs de Dunkerque couvre l’ensemble du territoire dunkerquois. Elle est dirigée par des parents impliquées et mobilisés tant pour les personnes accueillies au sein de l’association que pour celles du territoire de Dunkerque. Ainsi autour du Conseil d’Administration et de son Président Bernard Werquin, se mobilisent des comités de parents et des administrateurs référents présents dans les établissements aux côtés des équipes et des personnes accueillies.
Ce mouvement parental important soutient ainsi chaque jour le travail des 780 professionnels qui accompagnent chaque année 1400 personnes déficientes intellectuelles pour une meilleure inclusion, une meilleure qualité de vie, un projet de vie adapté et une réponse à tous les âges de la vie. Structurée en 4 secteurs (Enfance, Habitat et vie sociale, Services et travail adapté), l’association propose de nombreux modes d’accompagnement et de prise en charge adaptés : Foyers d’hébergement, IME, ESAT….
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