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Secrétaire Administratif — H/F

CDI, Temps partiel (24h)

Sentheim (68)

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE
Offre n°3531780 — Aujourd'hui

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons pour notre établissement de Saint-Jean basé à Sentheim dans le Haut-Rhin, un :

Secrétaire Administratif h/f
CDI – Temps partiel

Service :
Accueil, Admission et Facturation

Le projet médical de Saint-Jean est orienté vers les Soins Médicaux et Rééducation fonctionnelle
(SMR). L'établissement dispose de 90 lits. Dès leur arrivée, les patients sont pris en charge pour des séjours post-opératoires pour lesquels le centre est particulièrement adapté grâce à :

- un service de médecine spécialisé en médecine physique et rééducative.
- un plateau de rééducation et de réadaptation regroupant les kinésithérapeutes, l’ergothérapeute et le diététicien, qui se coordonnent pour assurer le suivi des patients dans le cadre d’un projet de soins individualisé qui permet d’optimiser leur retour à domicile.
Vous intervenez à l'accueil, l'admission et la facturation.

Missions :
Vous aurez comme missions :
- l'accueil des visiteurs,
- l'admission des patients,
- la gestion des sorties des patients,
- la facturation,
- les tâches administratives diverses.

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine du secrétariat administratif et/ou la gestion administrative.
La connaissance du PMSI est un plus.
Vous maîtrisez l'outil informatique et vous avez des notions de comptabilité.

Vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'équipe et vous êtes respectueux du secret professionnel.
Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures et de travailler avec des professionnels
talentueux et engagés pour renforcer notre équipe.

Nous rejoindre, c’est :
- Bénéficier d’un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour ;
- Disposer de matériel et d’équipements pour assurer vos missions ;
- Avoir la possibilité d’évoluer grâce à notre accompagnement dans la promotion professionnelle.
Faire partie d’un groupe d’envergure régionale comme la Fondation, c’est aussi la sécurité de l’emploi, des possibilités de mobilité interne et d’évolution de carrière.

Les avantages que nous vous proposons :
- Une convention collective améliorée, sur la base de la convention FEHAP ;
- Des avantages sociaux (prime décentralisée, mutuelle, prime de présentéisme augmentation SEGUR) ;
- 300 à 350 euros d’avantages par salarié au titre des œuvres sociales (sans frais d’adhésion)
: en bons d'achats, chèques vacances, cadeaux de Noël enfants et adultes, remise sur la billetterie (Europa Park, cinéma, piscine,…), location vacances, ventes au personnel, fête de Noël ;
- La reprise de votre ancienneté ;
- Possibilité de mutation, changement de service ou de spécialité, changement d'établissement ;
- Parking gratuit pour le personnel ;
- Participation à la cotisation mutuelle ; meilleur régime de remboursement frais de santé, couverture prévoyance ;
- Assurance responsabilité civile professionnelle contractée par la Fondation pour vous ;
- Médailles du travail dès 20 ans d’ancienneté : prime médaille, 1 jour de congé supplémentaire ;
- Avantages logement (avance caution, prise en charge recherche logement, prêts travaux à taux préférentiels, service de courtage…) ;
- Activités sportives gratuites en partenariat avec le Centre socio-culturel Lavoisier Brustlein ;
- Conditions de travail : Matériel de pointe, fournitures médicales en approvisionnement constant ;
- Des aides à l’embauches : Rachat de frais d’études allant jusqu’à 15 000 € pour les jeunes diplômés ; Rachat de contrat au réel pour les salariés d’un autre établissement sous engagement
; Bourses d’études allant jusqu’à 15 000 € pour les étudiants en cours de formation ; Prime de cooptation de 1 000 € (parrainage) ;
- Heures supplémentaires payées ou récupérées au choix du salarié ;
- Accompagnement et formation d’intégration à la prise de poste ;
- Congés payés de 5 semaines par an, congés évènements familiaux, récupération jours fériés de 5 à 6 jours par an, congés d’ancienneté de 2 à 5 jours par an, 2 jours fériés supplémentaires droit local, 1 jour de congé déménagement ;
- Participation aux frais de transport en commun domicile – travail à hauteur de 50 % des frais engagés ;
- Le personnel de Saint-Jean forme une équipe soudée dans laquelle il fait bon vivre ;
- Saint-Jean dispose de ses propres cuisines avec des cuisiniers sur place.

Poste basé à Sentheim.
Poste à pourvoir à compter du 1er avril 2025, en CDI, à temps partiel (24h).
Vous vous mettez au service des autres, nous nous mettons à votre service !
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation adaptée aux particularités et attentes du poste) à l’attention de Madame Corinne Cosmo.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +2 dans le domaine du secrétariat administratif et/ou la gestion administrative

Quelques mots pour nous présenter

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse est présente dans les secteurs sanitaires, social, médico-social et dans la formation. Elle compte 36 établissements en Alsace et regroupe plus de 3200 collaborateurs

Notre Fondation place le mieux-être de la personne au cœur de ses prises en charge et le bien-être de ses salariés au cœur de sa politique RH. Un encadrement de qualité, un environnement de travail en constante amélioration et une politique sociale avantageuse participeront à votre intégration et à votre épanouissement dans votre nouveau cadre professionnel.

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