Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Paris
CDI, Temps plein
Paris (75)
Vos missions, si vous les acceptez :
Rédaction de dossiers : Collaborez avec nos financeurs et partenaires pour créer des dossiers au top !
Mise en œuvre des décisions : Assurez-vous que les décisions prises soient mises en place et tenez-nous au courant de leur avancement.
Image de l’établissement : Faites briller notre établissement, veillez au bien-être des résidentes et assurez une communication de qualité avec elles.
Démarche qualité : Participez à l’amélioration continue, mettez à jour le plan d’action qualité et les procédures en lien avec les responsables de service.
Archivage et GED : Gérez les archives et la GED en conformité avec la RGPD.
Traitement des évènements indésirables : Suivez et traitez les évènements indésirables et les réclamations avec la Direction.
Préparation des instances : Préparez les réunions institutionnelles et réglementaires, rédigez les comptes rendus et veillez à la mise en place des décisions.
Agenda institutionnel : Tenez à jour l’agenda institutionnel et organisez les événements.
Communication institutionnelle : Gérez la communication en lien avec le directeur.
Administration du personnel : Participez à l’administration du personnel de l’entrée à la sortie : DPAE, intégration, contrats, absences, fiches de poste, formation, médecine du travail, etc.
Gestion des plannings : Mettez à jour l’outil de gestion du temps et suivez les plannings.
Indicateurs RH : Mettez en place et suivez les indicateurs RH : effectifs, absentéisme, masse salariale.
Réglementation RH : Veillez au respect de la réglementation RH.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et que vous avez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Reprise d'ancienneté
Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction !
Lieu de travail : 9 rue Georgette Agutte, PARIS
Type de contrat : CDI
Salaire : Selon convention collective 51
Horaires : Travail en semaine, horaires de journée
Qui recherchons-nous ?
Diplôme requis : Niveau 5 (Bac+2) en gestion administrative (RH, facturation), comme un BTS Gestion des Entreprises ou Gestion des Organisations.
Superpouvoir indispensable : Une passion pour les relations humaines !
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Diplôme niveau 5 (bac+2) en lien avec la gestion administrative (RH, facture) de type BTS gestion des entreprises ou gestion des organisations
La Société Philanthropique est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui exerce dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale auprès des personnes en situation de fragilité, vulnérables ou démunies.
L’établissement a pour principales missions d’accueillir, d’héberger et d’accompagner des femmes et enfants en grande situation de précarité.
Postuler
Reference: assistant.e administratif.ve et de direction