Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Paris
CDI, Temps plein
Paris, Paris (75)
Entre 22000 € et 25000 € (bruts/an)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, un établissement accueillant des adultes handicapés (foyer d'accueil médicalisé), un Assistant administratif (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
Le poste est basé sur Paris.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assister le cadre de santé et le chef de service éducatif du FAM dans la gestion administrative des dossiers des résidents
- Aider à la gestion des plannings du personnel, gestion des absences et des remplacements
- Créer et renseigner des tableaux de suivi (restauration/absence des résidents)
- Rédiger des courriers, des comptes rendus de réunion, des rapports...
- Planifier les RDV médicaux, préparer les enveloppes des RDV médicaux, tenir à jour les agendas des RDV (CMP et autre spécialités médicales)
- Commander les ambulances
- Assurer la bonne tenue des dossiers médicaux et du dossier de liaison urgences
- Tenir à jour et suivre la présence des cartes vitales et mutuelles
- Préparer les dossiers des résidents pour la consultation avec le médecin traitant
- Gérer les ordonnances retour de CMP/envoie à la pharmacie et mise à jour des ordonnances dans les différents fichiers (classeur pharmacie-dossier informatisé du résident)
Du lundi au vendredi 9h-17h - 1h de pause
Rémunération selon convention collective 1966
Entre 22000 € et 25000 € (bruts/an)
De formation BAC +2 de type BTS Gestion administrative.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, Excel et Outlook.
Vous justifiez d'une bonne présentation orale et écrite ainsi que de bonnes compétences rédactionnelles. Vous aimez la polyvalence, êtes autonome, organisé(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'écoute.
Expérimenté (2 à 5 ans)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Postuler
Ces offres peuvent vous intéresser :