Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Dunkerque
CDD / Remplacement, Temps plein
Dunkerque (59)
Pour son établissement SAMO (Service d’Accompagnements en Milieu Ordinaire), Etablissement qui accompagne des personnes (enfants et adultes) en situation de déficience intellectuelle et TSA dans le cadre de ses services : SESSAD, SAVS, SAMSAH, SISEP, SAAP, dispositifs d’accompagnements à l’emploi.
Sous l’autorité du Directeur, vous faites partie du pôle administratif et comptable du SAMO, en collaboration avec les équipes des différents services, vous avez en charge :
Missions :
ACCUEIL :
- L’accueil des personnes et des familles au sein de l’établissement
- Réception des appels téléphoniques et renseignements des personnes
- Ouverture et fermeture de l’Etablissement
- Petits déplacements divers (Siège, Poste …)
SECRETARIAT :
- Etablissement et enregistrement de courriers
- Saisie informatique de documents
- Classement/ archivage…
- Planification des rendez-vous et entretiens dans Outlook, « création contacts Imago »
SAISIE INFORMATIQUE :
- Gestion des tableaux d’enregistrements (réservation de salles, véhicules, absences…)
- Réalisation de divers travaux de secrétariat (tableaux, graphiques …)
- Formation et Diplôme en secrétariat de Niveau IV minimum avec 5 ans d’expérience
- Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
- Sens de l’organisation et du travail en équipe
- Rigueur dans l’organisation et le suivi des dossiers
- Discrétion dans la gestion des informations
- Capacités d’initiatives, d’améliorations
- Une connaissance du secteur médico-social serait un plus
Conditions :
- CDD d’un mois non cadre temps complet
- Rémunération en référence à la C.C.N.T. 1966
- Poste à pourvoir au 25/11/2024
Candidature (Lettre de motivation + CV détaillé)
A adresser à Monsieur le Directeur
SAMO- 215 Route de Fort-Mardyck 59640 DUNKERQUE
Mail : recrut1@papillonsblancs-dunkerque.fr
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
diplôme en secrétariat de niveau IV minimum avec 5 ans d'expérience
Née en 1961, l’association des Papillons blancs de Dunkerque couvre l’ensemble du territoire dunkerquois. Elle est dirigée par des parents impliquées et mobilisés tant pour les personnes accueillies au sein de l’association que pour celles du territoire de Dunkerque. Ainsi autour du Conseil d’Administration et de son Président Bernard Werquin, se mobilisent des comités de parents et des administrateurs référents présents dans les établissements aux côtés des équipes et des personnes accueillies.
Ce mouvement parental important soutient ainsi chaque jour le travail des 780 professionnels qui accompagnent chaque année 1400 personnes déficientes intellectuelles pour une meilleure inclusion, une meilleure qualité de vie, un projet de vie adapté et une réponse à tous les âges de la vie. Structurée en 4 secteurs (Enfance, Habitat et vie sociale, Services et travail adapté), l’association propose de nombreux modes d’accompagnement et de prise en charge adaptés : Foyers d’hébergement, IME, ESAT….
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