Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Roubaix
CDD / Remplacement, Temps plein
Roubaix (59)
Missions : Directement rattaché(e) à l’Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l’unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l’inter région Nord-Est et la Direction Générale (DG).
A ce titre, vous participez à :
• La coordination du secrétariat composé de deux agents : accueil, secrétariat général, admissions,
• La gestion RH du personnel (gestion administrative en collaboration avec la DG, visites médicales, arrêts de travail, accidents de travail…),
• La diffusion des offres d’emplois,
• La gestion des congés du personnel (logiciel Manatime, Octime) et des astreintes,
• La production des variables de paie,
• La coordination des services dans la préparation des réunions internes, des réunions d’information ou d’évènements, dans la gestion du plan d’occupation des salles pour le maintien de l’activité durant les travaux,
• La gestion des plannings de réservation des salles de réunion,
• La mise en œuvre locale des politiques qualité,
• La coordination et le contrôle de la production statistique, la réponse aux enquêtes, la mise à jour des indicateurs (activité, satisfaction des usagers),
• La rédaction de courriers, de notes…,
• La communication aux stagiaires et aux personnels des informations, des notes etc.,
• La gestion des mises à jour diverses (répertoires téléphoniques, organigrammes…),
• La gestion des formations du personnel, l’appui à l’identification des organismes de formation, la gestion du Plan de Développement des Compétences,
• La prise de notes et la rédaction de comptes-rendus de réunion,
• L’appui aux évènements et opérations de communication (collecte de taxe d’apprentissage, portes ouvertes, SEEPH…),
• L’établissement de devis (fournitures, enveloppes…),
• La gestion des déplacements et des réservations du personnel de Direction.
Profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme du secteur administratif de niveau V (CAP, BEP), vous avez une expérience significative sur ce poste. Vous maitrisez les logiciels bureautiques : pack office, publipostage. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Vous êtes organisé(e), pragmatique et réactif(ve). Vous avez un esprit de synthèse et le sens des priorités.
Mode de recrutement : CDD à temps plein d’une durée de 12 mois
Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées)
Classification : Technicien qualifié ou supérieur selon profil
Date de début du contrat : dès que possible
Poste basé à : Roubaix (59)
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Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
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L’EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l’enfance. Il est présent aujourd’hui dans onze régions françaises dont une ultra marine (la Guyane).
Les 2500 professionnels de l’EPNAK accompagnent dans une logique inclusive, plus de 6000 personnes et contribuent à leur insertion sociale et professionnelle. L’EPNAK est le deuxième acteur de la réadaptation professionnelle en France avec près de 2000 places.
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Reference: 2024-285
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