• Assistant administratif et commercial... - Villeneuve-la-Garenne (92)

  • POSTULER

Partager sur :

Assistant administratif et commercial en ESAT — H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Villeneuve-la-Garenne (92)

Zanaka Solutions RH
Offre n°3306398 — publiée le 28/10/2024

Les missions qui vous attendent

Zanaka Solutions RH recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un ESAT situés à Villeneuve la Garenne (92), un(e) assistant(e) administratif(ve)/commercial(e) pour un poste à pourvoir en CDD de 1 mois à temps plein idéalement à partir du 30/09/2024.

Présentation des établissements :

Les 2 ESAT accompagnent des travailleurs en situation de handicap dans le cadre d'activités professionnelles en milieu protégé. Ils proposent diverses activités commerciales à leurs usagers et clients.

Fiche de poste :

Sous l’autorité de la direction des deux établissements, vous serez en charge de créer et suivre des tableaux de coûts d'achat et de coûts de revient par activité commerciale en lien avec les données comptables fournies.
Vous aurez également pour mission la facturation des clients pour les activités des ESAT.

Vos principales missions seront les suivantes :

Création et suivi de tableaux de coûts :

Créer et maintenir à jour des tableaux de coûts d'achat et de coûts de revient par activité commerciale.

Analyser les données comptables pour garantir l'exactitude et la pertinence des tableaux.

Facturation :

Émettre les factures clients pour les activités des ESAT.

Assurer le suivi de la facturation et traiter les éventuelles anomalies.

Ce poste n'inclut pas de contact client ni de démarchage commercial.

Compétences et Qualités Requises :

Rigueur et précision : Attention aux détails pour assurer l'exactitude des données.

Esprit d'analyse : Capacité à interpréter et analyser des données chiffrées.

Autonomie : Capacité à travailler de manière indépendante et à gérer son temps efficacement.

Force de proposition : Capacité à proposer des améliorations et des solutions innovantes.

Conditions du poste :

Type de contrat : CDD de 1 mois à temps plein

Horaires :

Lundi au Jeudi : 08h30 - 13h et 14h - 17h

Vendredi : 08h30 - 13h et 14h - 15h

Salaire : Selon convention CCN66 avec reprise d'ancienneté (entre 1850€ et 2200€ brut par mois selon profil) + 10% d'indemnités de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission

Avantages :

Prise en charge à 50% du Pass Navigo

Mutuelle d'entreprise (obligations légales de l'employeur)

Restaurant d'entreprise

Processus de recrutement :

Analyse de la candidature : Sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement.

Entretien : Avec la consultante en recrutement dédiée à ce poste.

Rencontre finale : Avec le directeur de l'établissement et/ou la cheffe de service en fonction de vos disponibilités.

Durée globale du processus de recrutement : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV.

Toutes nos offres sont consultables surhttps://taleez.com/careers/zanaka-solutions-rh

Quel est le profil idéal ?

Formation :

Formation dans le domaine de l'administration ou du commerce de niveau BAC minimum.

Expérience en gestion administrative et commerciale, idéalement dans le secteur médico-social.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion.

Compétences :

Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.

Excellentes compétences relationnelles et sens de la communication.

Compétences rédactionnelles.

Grande polyvalence et adaptabilité face aux besoins diversifiés des ESATs.

Alors rejoignez-nous !

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation dans le domaine de l'administration ou du commerce de niveau BAC minimum.

Quelques mots pour nous présenter

Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH, spécialiste du recrutement dans le secteur médico-social vous accompagne de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) en vous proposant des postes au sein d’établissements prenant en charge un public en situation de handicap, adultes ou enfants, situés en Ile-de-France en adéquation avec vos attentes.

Maëlle PIFFAULT KARO, votre chargée de recrutement dédiée aura à cœur de vous accompagner durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration au sein de votre nouvelle structure.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.