Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Bonneville
Stage / Alternance, Temps plein
Bonneville (74)
La Fondation Alia recherche un stagiaire Assistant achat (F/H), pour une durée de 5 semaines, afin de renforcer son service Achats.
Vous interviendrez au sein de l'hôpital de proximité "Martel de Janville", situé à BONNEVILLE (74).
Missions confiées :
- Recensement exhaustif des contrats de la Fondation, incluant la collecte et la vérification des documents.
- Classification des contrats par catégories (nature du contrat, fournisseurs, échéances, etc.) afin de faciliter la gestion et le suivi.
- Participation à la mise en place d’outils de suivi et d’archivage des contrats.
- Collaboration avec les équipes internes et contribution à l'amélioration des processus Achats.
- Sensibilisation aux aspects juridiques liés aux contrats (droits des entreprises, réglementations commerciales).
Une formation complète sera dispensée sur les aspects techniques des achats, les processus internes et les outils utilisés par la Fondation, ainsi, qu'une initiation aux droits des entreprises et à la gestion juridique des contrats commerciaux.
Nous vous offrons :
- Une immersion dans un environnement professionnel avec des missions à responsabilité.
- Un encadrement bienveillant pour le développement de vos compétences professionnelles.
- Une expérience enrichissante au sein d’une organisation dynamique.
Si vous souhaitez vous investir dans un projet structurant et contribuer au développement des Achats de notre Fondation, n'hésitez-pas à vous faire candidater.
Les "petits plus" qui font la différence
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Primes
Mutuelle
Prévoyance
+ 4 Avantages
Profil recherché :
- Étudiant(e) en formation supérieure (Bac+2 à Bac+5) en Achat, Droit, Gestion ou Commerce.
- Sensibilité aux aspects juridiques et contractuels.
- Bonne organisation, rigueur et autonomie.
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BAC + 2 à BAC +5 en achat, droit, gestion ou commerce
La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé et médico-sociaux privés, d'intérêt collectif (ESPIC).
Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.
Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.
Postuler