Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Sèvres
CDI, Temps plein
Sèvres (92)
Entre 30000 € et 38000 € (bruts/an)
Au sein d'une équipe dynamique et accueillante, vous secondez le secrétariat général. Vous intervenez sur l'ensemble des affaires administratives et des moyens généraux du siège social et de la direction générale.
Vous êtes un acteur incontournable du bon fonctionnement administratif et êtes autonome dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées par la directrice générale et le secrétaire général, en lien notamment avec la gestion opérationnelle de l'administration du siège, la mise à disposition des moyens généraux, l'administration de la gouvernance et de la vie associative.
Vous participez en lien avec le secrétaire général au bon fonctionnement des Bureaux, Conseils d'Administration et des Assemblées générales et instances spécialisées.
Vous participez à la diffusion des communications internes et externes avec le responsable communication et à l'organisation des événements internes et externes.
Des déplacements ponctuels dans les établissements de l’Association (Hauts-de-Seine, Eure et Eure-et-Loir)
Les avantages liés au poste :
- Mutuelle et prévoyance, avantages sociaux et culturel CSE, prise en charge de 50% des transports en commun et des tickets restaurant
- Durée de travail : temps plein (36h30 par semaine) et 9 jours de récupération par an + 9 congés trimestriels
Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap/RQTH
Entre 30000 € et 38000 € (bruts/an)
- Poste ouvert aux candidats titulaires d’un diplôme de niveau Bac+2/3 (assistant de direction, gestion des entreprises et des administrations), avec une première expérience professionnelle concluante.
- La connaissance de l’environnement associatif et du secteur médico-social serait un plus.
- Agilité / Sens de l’organisation et rigueur / Qualités de communication orale et écrite / Maîtrise des outils de bureautique et informatique
- Disponibilité - Discrétion et loyauté - Réactivité et dynamisme - Autonomie - Sens relationnel – Curiosité – Goût pour le travail en équipe
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
bac+2
L’UNAPEI Hauts-de-Seine 92, est une association (loi 1901), issue du mouvement parental, qui accompagne des personnes en situation de handicap tout au long de leur vie.
Parmi les grands enjeux de l’association : inclusion, adaptation des pratiques et de l’environnement pour les personnes en situation de polyhandicap, développement vers une autonomie renforcée des personnes en situation de handicap mental, prise en compte et accompagnement du vieillissement.
+ de 50 dispositifs (établissements et services)
+ 2 250 places / personnes en situation de handicap accompagnées tout au long de leur vie
+ 1 100 professionnels mobilisés, dans + de 30 métiers différents
Présente dans les Hauts-de-Seine, en Eure-et-Loir et dans l’Eure
Postuler
Reference: DG-AD-2024-07
Ces offres peuvent vous intéresser :