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Assistant de la Direction Economique et Financière — H/F

CDI, Temps plein

Nice (06)

Centre Antoine-Lacassagne
Offre n°3234243 — publiée le 09/11/2024

Les missions qui vous attendent

Secrétariat
• Organisation des réunions du département, rédaction de synthèses, rédaction des pièces administratives et techniques ;
• Suivi des contentieux ;
• Gestion administrative du courrier ;
• Gestion des requêtes administratives et suivi des dossiers ;
• Accueil et contact des partenaires ;
• Gestion de la boite mail fournisseurs ;
• Gestion flux et distribution des factures, logiciel de dématérialisation ;
• Accompagnement et remplacement du vaguemestre pendant ses congés et absences ;
• Assistance des cadres de la DREF ;

. Comptabilité & Finance
• Suivi financier ;
• Préparation de certains paiements partenaires chèques et ordres de virements ;
• Vérification de la validation des notes de frais, préparation des paiements et saisie des pièces comptables ;
• Traitement des relances et demandes fournisseurs et partenaires ;
• Archivage des factures fournisseurs, gestion des documents comptables et financiers archivés, réalisation de copies, numérisation ;
• Soutien de l’équipe financière dans son quotidien ;

. Assurances & litiges
• Déclarations de litiges auprès des assurances, coordination et suivi des dossiers assurantiels non médicaux en lien avec les Directions supports ;
• Formalisation des échanges avec les parties prenantes ;

. Achats – Marchés
• Assistance administrative dans la gestion des Marchés ;

. Ressources Humaines
• Gestion du temps d’activité, planification, congés, RTT, absences, administration du module Chronos des cadres du Département ;
Centralisation des données du personnel de la DREF

Spécificités du poste
• Travail jours ouvrables : lundi au vendredi 8H30 -17H00
• Sur la base de 7 heures 30 par jour - 1 heure de pause repas non inclus
• Travail sur écran
• Pas de télétravail

Quel est le profil idéal ?

Compétences techniques

• Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) ;
• Connaissance de Sage ou à défaut un logiciel comptable ;
• Posséder des connaissances comptables de base ;

. Compétences comportementales

• Grand sens de la discrétion et respect de la confidentialité ;
• Habileté, rigueur et sens de l’organisation ;
• Capacité de discernement, d’anticipation et de réactivité ;
• Disponibilité, assiduité, ponctualité ;
• Esprit d’initiative et sens des responsabilités ;
• Sens du contact humain et goût du travail en équipe

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

bac+2

Quelques mots pour nous présenter

Centre Antoine-Lacassagne

Fondé en 1961 et situé à Nice, le Centre Antoine Lacassagne est un des 18 Centres de Lutte Contre le Cancer français, membre du Groupe UNICANCER.

Etablissement de santé de droit privé à but non lucratif et reconnu d’utilité publique (statut ESPIC - Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), le Centre Antoine Lacassagne remplit des missions de service public en cancérologie :

- Soins : prévention, dépistage, traitement et réinsertion

- Recherche : fondamentale, translationnelle, clinique

- Enseignement : universitaire et post-universitaire.

Avec 197 lits et places et 843 salariés, le Centre Antoine Lacassagne prend en charge tous les types de cancer et traite une file active de plus de 6000 patients par an. Institut de référence en cancérologie, il a pour ambition de faire bénéficier à tous les patients des innovations qui vont révolutionner la médecine de demain : médecine personnalisée, immunothérapie, protonthérapie…, tout en garantissant un haut niveau de qualité de prise en charge.

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