• Aide-soignant(e) en Soins de Suite et... - Font-Romeu-Odeillo-Via (66)

  • POSTULER

Partager sur :

Aide-soignant(e) en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) – Cerdagne H/F

Intérim, Temps plein

Font-Romeu-Odeillo-Via (66), Pyrénées-Orientales

Vitalis Médical Perpignan
Offre n°3467275 — publiée le 03/01/2025

Les missions qui vous attendent

L'agence de Perpignan recrute un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) pour un établissement SSR situé en Cerdagne. Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et contribuer au bien-être des patients en rééducation ? Rejoignez notre agence !

Vos missions
Assister l'équipe soignante dans la prise en charge quotidienne des patients en réadaptation.Accompagner les patients dans les gestes de la vie courante et les activités de rééducation.Assurer les soins d'hygiène, de confort et de mobilisation (toilette, aide aux repas, réfection des lits, installation des patients).Faciliter les déplacements et participer aux transferts des patients au sein de l'établissement.Transmettre les informations essentielles pour assurer la continuité des soins et le suivi de la réadaptation.
Pré-requis
- Carnet de vaccination

Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Salaire : 13 € - 18 € par heure
Date de début : 2 janvier 2025
Date de fin : 26 janvier 2025

Quel est le profil idéal ?

Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS) requis.Capacité à s’adapter à un environnement de rééducation et goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire.Bienveillance, écoute et sens de l'accompagnement des patients en rééducation.

Quelques mots pour nous présenter

Vitalis Médical Perpignan

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.

En cliquant sur "Postuler", vous acceptez nos CGU et déclarez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données.