CDI, Temps plein
Guyane
*
Assurer le support informatique de proximité (niveau 1 et 2) auprès des utilisateurs (personnels médicaux, administratifs, techniques)
*
Installer, configurer et maintenir les postes de travail, périphériques, imprimantes, etc.
*
Participer à la gestion du parc informatique (inventaire, mises à jour, renouvellement…)
*
Assurer le suivi et la résolution des incidents
*
Collaborer avec les équipes du siège et les prestataires externes pour le bon fonctionnement des systèmes
*
Participer à des projets de déploiement ou d'évolution d'infrastructures
Formation
Les "petits plus" qui font la différence
Comité Social et économique avec de nombreux avantages ; tickets cinéma, chèques cadeaux etc...
Véhicule de service
Véhicule de fonction
Reprise d'ancienneté
+ 8 Avantages
*
Formation Bac +2/3 en informatique (type BTS SIO, DUT, Licence pro…)
*
Première expérience dans un environnement de support informatique, idéalement en milieu hospitalier ou médical
*
Maîtrise des environnements Windows, Active Directory, outils bureautiques
*
Sens du service, réactivité, autonomie et capacité d'adaptation
*
Permis B apprécié (déplacements ponctuels possibles)
Rejoignez-nous pour accompagner la transformation numérique de notre établissement et améliorer l'expérience des patients et des soignants !
Débutant (moins de 2 ans)
DE d'Aide Soignant
Le Groupe Rainbow Santé s'est érigé comme un pilier incontournable dans le paysage des établissements sanitaires et médico-sociaux en Guyane. Notre groupe est profondément ancré dans la réalité guyanaise, et sa mission première est d'assurer des soins coordonnés de qualité pour accompagner nos patients dans leur parcours de vie, où qu'ils se trouvent sur le territoire
Venez découvrir l'ensemble de nos services sur notre site internet : www.rainbow-sante.com
Rejoignez Rainbow Santé et construisons ensemble l'avenir des soins en Guyane !
Postuler
Reference: TECHINF-CAN