Créer une alerte pour le métier Aide soignant , Aimargues
Vacation, Temps plein
Aimargues (30), Gard
Vitalis Médical Nîmes, spécialisé dans le recrutement médical et paramédical, recherche un aide-soignant (H/F) pour des remplacements dans un SSR a proximité d'Aimargues.Ce poste en vacation vous offre l’opportunité de travailler dans un cadre bienveillant et professionnel. Les missions s’effectuent en 12 heures, de jour. Au sein d’une équipe de soin, vous serez chargé(e) de veiller au confort des patients et de les accompagner dans leurs activités quotidiennes. Votre implication est essentielle pour assurer une qualité de prise en charge optimale.Avantages du cabinet de recrutement :Une prise en charge personnalisée de votre parcours professionnel.La possibilité de choisir vos horaires de travail.Un réseau d'opportunités à explorer.Des sessions de formation continue pour développer vos compétences.Rémunération compétitive, incluant prime de précarité et ICP.
Vos missions
Sous la direction des infirmiers, vous aurez pour missions :- Effectuer des soins d’hygiène et de confort.
- Accompagner les patients dans les activités de la vie quotidienne.
- Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie.
- Participer à l'organisation d'activités thérapeutiques.
Pré-requis
- Diplôme d'aide-soignant
Informations complémentaires
Type de contrat : Vacation
Salaire : 13.36 € - 14.43 € par heure
Date de début : 3 janvier 2025
Date de fin : 5 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un aide-soignant (H/F) respectueux, patient et bienveillant, capable de travailler en étroite collaboration avec l'équipe médicale. Votre écoute et votre disponibilité seront des atouts majeurs pour offrir un service de qualité aux patients.
Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.