Créer une alerte pour le métier Aide soignant , Bouches-du-Rhône
Vacation, Temps plein
Bouches-du-Rhône, Salon-de-Provence (13)
Boostez votre carrière avec VITALIS MEDICAL !L'agence Vitalis Médical d'Aix-en-Provence, votre partenaire de choix pour des missions en intérim, vacation, CDD et CDI.Spécialiste des secteurs du paramédical, du médical et du social, nous mettons un point d'honneur à vous présenter des opportunités en parfaite adéquation avec vos aspirations et motivations.Nous vous invitons à venir à notre rencontre dans nos locaux afin d'échanger sur vos perspectives professionnelles et votre parcours. Notre équipe qualifiée est prête à identifier l'emploi qui saura répondre à vos attentes !Aujourd'hui nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour rejoindre notre équipe pour des missions de vacation, afin d'apporter des soins d’hygiène et de confort à nos patients.
Vos missions
- Soins d'hygiène et de confort à la personne
- Observation et recueil de données relatives à l’état de santé
- Aide l’infirmier, infirmière, dans la réalisation des soins
- Entretien de l’environnement immédiat de la personne
- Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Pré-requis
- Vous êtes organisé(e) et fiable ?
- Vous êtes rigoureux/(se) ?
- L’esprit d’équipe fait partie de vos points forts.
- N'hésitez plus et postulez ! Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir en entretien :) !
Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne laissez pas passer cette chance, rejoignez Vitalis Médical et contribuez au bien-être des résidents !
Informations complémentaires
Type de contrat : Vacation
Salaire : 11.88 € par heure
Date de début : 26 novembre 2024
Date de fin : 14 janvier 2025
Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.