• Aide médico-psychologique ou Accompag... - Montigny-lès-Metz (57)

  • POSTULER

Partager sur :

Aide médico-psychologique ou Accompagnant éducatif et social (H/F)

Intérim, Temps plein

Montigny-lès-Metz (57), Moselle

Vitalis Medical Metz
Offre n°3368698 — publiée le 20/11/2024

Les missions qui vous attendent

Ecrivez le prochain chapitre de votre carrière avec Vitalis Médical !Vitalis Médical Metz, agence de recrutement en Intérim - Vacation - CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour l'un de ses clients, un EHPAD, un aide médico-psychologique ou accompagnant éducatif et social (H/F) sur le secteur de Montigny-lès-Metz.En rejoignant l'équipe Vitalis Médical, de nombreux avantages s'offrent à vous :10% d'indemnité de fin de mission et 10% d'indemnité de congés payés,Prime de parrainage (selon condition),CE pour accéder à des avantages exclusifs,Mutuelle d'entreprise et FASTT.

Vos missions
En tant que professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), vous aurez pour missions :- De développer et maintenir l'autonomie des résidents,
- De veiller au bien-être, à la sécurité et à la qualité de vie des résidents,
- D'assister et accompagner les professionnels de santé dans la prise en charge des résidents,
- D'apporter un soutien quotidien aux résidents.

Pré-requis
La bienveillance et le respect seront des valeurs primordiales pour occuper ce poste.Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle valorisante dans le secteur de la santé !
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Salaire : Négociable selon profil
Date de début : 19 novembre 2024
Date de fin : 26 avril 2025

Quel est le profil idéal ?

Quelques mots pour nous présenter

Vitalis Medical Metz

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.