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Secrétaire administratif(ve) au service des Préadmissions / Adm... H/F

CDI, Temps plein

Paris, Paris (75)

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU
Offre n°3401018 — publiée le 24/12/2024

Les missions qui vous attendent

LA CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU : 180 ans d'hospitalité au service du soin


L'excellence des soins, l'hospitalité en plus !


Plus de 250 professionnels à l'écoute

Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Clinique Saint Jean de Dieu, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de l’esprit d’équipe et du bien-être de chaque collaborateur. Ensemble, avec exigence et humanisme, construisons des solutions d’accueil et de soin qui ont du cœur !


La clinique Saint Jean de Dieu, établissement issu de la Fondation Saint Jean de Dieu et associé à la Fondation Cognacq-Jay, est une clinique médico-chirurgicale, située au cœur de Paris, à deux pas des Invalides, comptant 54 lits d'hospitalisation, 41 places de chirurgie ambulatoire et 7 postes de chimiothérapie (www.clinique-stjeandedieu.com).
Depuis ces dix dernières années, l'établissement est engagé dans un projet médical résolument axé sur la prise en charge en cancérologie. Établissement à taille humaine, elle privilégie, la qualité et la sécurité des soins, l'accueil et l'écoute personnalisés.

La Clinique Saint Jean de Dieu recrute un(e) Secrétaire administratif(ve) au service des Préadmissions / Admissions / Sorties(H/F).

VOS MISSIONS PRINCIPALES 


Au sein d'une équipe de 7 secrétaires du service des préadmissions, admissions et sorties, et sous la responsabilité de la responsable parcours administratif patient et soins support, vous collaborez avec les services d’accueil, d’unités de soins et les blocs opératoires. 
Vous gérez administrativement le dossier du patient. Vous contribuez à l’organisation du séjour du patient : regroupement et vérification du dossier médical et administratif, planning des chambres attribuées…
Vous contribuez de par votre activité, au traitement des données médico administratives du dossier patient permettant la facturation des séjours aux différents débiteurs : patients, assurance maladie obligatoire, assurance maladie complémentaire et assurance privée, dans le cadre de procédures définies.

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

VOS COMPETENCES


Au sein d'une équipe de 7 secrétaires du service des préadmissions, admissions et sorties, et sous la responsabilité de la responsable parcours administratif patient et soins support, vous collaborez avec les services d’accueil, d’unités de soins et les blocs opératoires. 
Vous gérez administrativement le dossier du patient. Vous contribuez à l’organisation du séjour du patient : regroupement et vérification du dossier médical et administratif, planning des chambres attribuées…
Vous contribuez de par votre activité, au traitement des données médico administratives du dossier patient permettant la facturation des séjours aux différents débiteurs : patients, assurance maladie obligatoire, assurance maladie complémentaire et assurance privée, dans le cadre de procédures définies.

DIPLÔME ET EXPERIENCE


Au sein d'une équipe de 7 secrétaires du service des préadmissions, admissions et sorties, et sous la responsabilité de la responsable parcours administratif patient et soins support, vous collaborez avec les services d’accueil, d’unités de soins et les blocs opératoires. 
Vous gérez administrativement le dossier du patient. Vous contribuez à l’organisation du séjour du patient : regroupement et vérification du dossier médical et administratif, planning des chambres attribuées…
Vous contribuez de par votre activité, au traitement des données médico administratives du dossier patient permettant la facturation des séjours aux différents débiteurs : patients, assurance maladie obligatoire, assurance maladie complémentaire et assurance privée, dans le cadre de procédures définies.


SAVOIR-FAIRE 


Vous savez


•    Accueillir différents publics
•    Identifier les demandes des différents interlocuteurs
•    Synthétiser et prioriser les informations
•    Elaborer un dossier pertinent en conformité avec les règles de facturation et les procédures
•    Contrôler l’exactitude et l’exhaustivité des données et documents
•    Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures,
•    Transmettre de façon appropriée les données adéquates
•    Travailler en équipe interprofessionnelle
•    Utiliser les outils bureautiques et logiciels

SAVOIR-ÊTRE 


Vous êtes rigoureux(se), possédez des capacités d'analyse, d'organisation et d’initiative et savez travailler en équipe. Vous êtes réactif(ve), vous avez le sens de la pédagogie et vous communiquez aisément dans la limite du secret professionnel.

DÉTAILS DU POSTE


Nature du contrat et Statut : CDI, non cadre


Service et horaires : préadmissions, admissions et sorties, temps plein du lundi au vendredi. Horaires 6h30-14h30.


Convention-collective/rémunération : Convention collective FHP, salaire à partir de 2235,48€ brut/mois, selon l'expérience.


Avantages : Mutuelle, CSE, Passe Navigo pris en charge à 70% ou prime de mobilité de 300€ pour les salariés se déplaçant avec leur vélo.


Date de début du contrat : dès que possible

La Clinique fonde ses recrutements sur les seules compétences, expériences professionnelles, formations et qualifications des candidats.


Vous aussi, vous souhaitez participer à ce projet ? Ensemble, construisons des solutions qui ont du cœur.

Quelques mots pour nous présenter

CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU

La fondation : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain

Soigner, prendre soin ; Accompagner, soutenir ; Protéger, éduquer, enseigner.

Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de l’esprit d’équipe et du bien-être de chaque collaborateur. Ensemble, avec exigence et humanisme, construisons des solutions d’accueil et de soin qui ont du cœur.

Compagnie

13 ÉTABLISSEMENTS EN FRANCE

2 000 COLLABORATEURS

POSTULER

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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.

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