Créer une alerte pour le métier Agent d'administration , Sallanches
CDD / Remplacement, Temps partiel (2 jours par mois)
Sallanches (74)
La Fondation recherche pour son établissement « Les Praz de l’Arve » situé à SALLANCHES (74), un(e) Employé d’accueil à temps partiel (22 heures par mois), dans le cadre d’un remplacement d’une durée d’1 mois renouvelable.
Vous assurez l’accueil du public, la gestion des communications, l’orientation des personnes et réalisez divers travaux administratifs. A ce titre, vos missions sont :
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes diverses des médecins, directeurs et Cadres de santé,
- Orienter les visiteurs, les informer et répondre à leurs demandes,
- Réserver les salles de réunions,
- Gérer les rendez-vous avec les intervenants extérieurs,
- Réaliser les encaissements,
- Assurer le traitement du courrier,
- Editer/vérifier les factures pour les prestations diverses de l’établissement,
Organisation horaire : 11h par jour, 2 jours par mois (ou plus en fonction des besoins).
Les "petits plus" qui font la différence
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Primes
Mutuelle
Prévoyance
+ 4 Avantages
Titulaire d’un diplôme de niveau CAP ou BEP dans le domaine du secrétariat (ou similaire)
Une expérience dans un poste similaire serait un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de bureautique.
Vous disposez d’un sens développé de l’accueil, du contact et de la communication.
Rémunération : Selon la convention collective CCN51(à partir de 295€ pour ce temps partiel) + reprise ancienneté + prime de présence de 5%
Avantages sociaux : Mutuelle d’entreprise et Comité d’entreprise.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
CAP ou BEP Secrétariat
La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé et médico-sociaux privés, d'intérêt collectif (ESPIC).
Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.
Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.
Postuler